Beard Brush | Boar Bristle
Beard Brush | Boar Bristle
Beard Brush | Boar Bristle
Beard Brush | Boar Bristle

Brosse à barbe en poils de sanglier

Prix régulier $19.99 Sauve $-19.99
/
Seulement 860 items en stock!
Our Promise

Une brosse à barbe en poils de sanglier est un des outils les plus importants à avoir dans sa trousse de produits à barbe pour avoir une barbe forte et en santé.

Les poils de sanglier dans cette brosse contribuent à la santé d’une barbe en éliminant les toxines dans la barbe, ainsi que les peaux mortes qui y sont logées. Ces poils naturels redistribuent l’huile sébacée produite par la peau et l’huile à barbe sur chaque poil de barbe, jusqu’à la peau, ce qui aide à garder les poils bien hydratés et protégés. Une utilisation quotidienne de cette brosse va contribuer à combattre les frisottis et stimuler le flux sanguin vers les follicules de barbe, leur apportant plus de nutriments.

Facile et efficace, ce rituel devrait être inclus dans la routine matinale de l’homme moderne. Idéal pour les barbes plus courtes, la brosse à barbe en poils de sanglier de Brave & Bearded va améliorer la texture de la barbe en la rendant plus douce.

Petit truc : Si ta barbe est clairsemée (patchy), brosse en cercle sur les régions moins fournies, ton corps répondra en apportant plus de sang vers ces régions, donc plus de nutriments. Avec le temps, ceci aide à remplir une barbe. 

Avis de clients Braves

Beard Brush | Boar Bristle
Beard Brush | Boar Bristle

Beard Brush | Boar Bristle

Regular price $19.99 Save $-19.99
896 in stock
100% No-Risk Money Back Guarantee
Our Promise

A boar bristle beard brush is one of the most important items in any beard-growers toolkit to achieve a strong and healthy beard.

  • Removes Toxins in your Beard
  • Removes dead skin cells
  • Helps keep the hairs well hydrated and protected
  • Stimulate blood flow for the beard follicles
  • Improves beard texture
  • Ideal for shorter beards

The wild boar hairs in this brush contribute to your beard’s overall health by removing the toxins in your beard, as well as the dead skin cells. These natural hairs redistribute the sebaceous oil produced by the skin and the beard oil to every beard hair, all the way to the skin, which helps in keeping the hairs well hydrated and protected.

Daily use of this brush will help deal with frizz and will stimulate the blood flow to the beard follicles, bringing more nutrients to the hairs.

Quick and efficient, this ritual should fit right into the modern man’s routine. Ideal for shorter beards, the Brave & Bearded boar bristle beard brush will improve your beard’s texture by making the hairs softer.

Pro-tip: if your beard is patchy, brush in circles on the patchy areas until the skin turns red, this will mean that blood is rushing to that area and bringing more nutrients to your follicles. In time, this helps with filling-in a beard.

     

    Brave Customers Reviews